Peeling chimique à l’acide Kojique blanchit la peau !

Le Peeling chimique à l’ acide Kojique  est un complexe actif afin d’équilibrer et uniformiser le teint de votre épiderme. Il éclaircit, nourrit et hydrate votre peau en profondeur. Unifie et illumine le teint.Il blanchit la peau est est parfait pour les débutants ou pour ceux qui ont besoin des avantages d’un peeling chimique, mais ne veulent pas passer par le pelage et les temps d’arrêt visible.

Ce peeling répond efficacement aux affections cutanées gênantes telles que: la décoloration, l’acné mineure, les taches sur la peau, le vieillissement de la peau, la texture rugueuse de la peau et bien plus encore. Le Peeling chimique à l’ acide Kojique est une solution idéale, saine et facile à appliquer pour retrouver une peau magnifique en rien de temps !

La meilleure partie est que ce  Peeling chimique  à l’ acide Kojique  est assez doux pour être utilisé par les débutants et peut être appliqué plusieurs fois par mois. Il n’y a que peu ou pas de sensation de brûlure et aucun temps de récupération .

L’acide lactique est un acide alpha-hydroxy (AHA) qui est dérivée de lait fermenté. C’est un AHA doux qui éclaire, hydrate et adoucit la peau. 

L’Acide Kojic est dérivé de champignons fermentés indigènes provenant du Japon. Il est principalement utilisé dans les préparations de soins de la peau comme un agent éclaircissant de la peau. Lorsque l’acide kojique est appliquée sur la peau, il empêche l’enzyme tyrosinase de faire dela mélanine. Notre couleur de la peau est déterminée par la quantité de mélanine que nous avons. Si votre corps produit beaucoup de mélanine alors vous aurez une peau très sombre. Si votre corps ne produit pas beaucoup de mélanine, la peau sera plus claire.

Quels sont les avantages du Peeling chimique à l’ acide Kojique  qui blanchit la peau ?

Peeling chimique à l' acide Kojique

Hydrate la peau et la lisse

L’acide lactique stimule les couches épidermiques et dermiques de la peau pour augmenter les niveaux d’hydratation. Il dispose d’un mécanisme unique de traction à l’humidité de la peau. Cela garantit qu’une peau sèche et rugueuse devient hydratée et raffinée.

Exfolie en douceur …. pas de brûlure … Pas de temps d’arrêt

Le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau est parfait pour les débutants ou pour ceux qui ont besoin des avantages d’un peeling chimique, mais ne veulent pas passer par le pelage et les temps d’arrêt visible. L’acide glycolique fournit une exfoliation supérieure, mais vous ne sentirez pas la sensation de brûlure qui est commun avec les peelings forts. Votre peau aura une nette amélioration dans le ton, la texture et si vous souffrez d’acné vous remarquerez que les éruptions seront moins fréquentes. Il est également assez doux pour être utilisé plusieurs fois par mois.

Purge la peau des toxines et des bactéries qui causent l’acné

Quand il s’agit de l’acné, vous devrez peut-être aller plus loin pour combattre vraiment le problème. L’acide salicylique a la capacité d’aller au-delà de la surface de la peau pour éliminer les bactéries, les toxines et les cellules mortes de la surface de la peau. L’acide salicylique dans le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau aide à combattre l’acné car il pénètre l’épiderme de la peau pour enlever les débris de sébum qui remplissent les  follicules, désobstrue les pores et élimine les points noirs.

Améliore la texture de la peau et Répare une peau endommagée par le soleil

Le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau est un des peelings chimiques qui décolle la couche endommagée supérieure de la peau. Délogeant la peau, il aide à enlever la peau coriace tâchée par les dommages du soleil. Ce Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau va estomper la décoloration et affiner le grain de la peau de sorte qu’elle devient radieuse, douce et claire.

Stimule le collagène et l’élastine pour combattre les rides

Le Glycolique et l’acide lactique aideront à accroître les cellules de la peau à la surface de la peau car ils stimulent à nouveau la production decollagène et d’élastine. Cela améliore l’apparence des rides superficielles et les incursions des signes du vieillissement, car il permet à la peau de devenir plus épaisse, plus serrée et plus ferme.

Comment utiliser le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau ?

Les peelings chimiques peuvent être facilement appliqués à la maison si vous suivez attentivement les instructions. Le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau est livré avec une feuille d’instruction détaillée qui est facile à suivre. En fait, une application de peeling chimique consiste à:

  • Nettoyage de la peau
  • Application de la peau
  • Laissez sur la peau pendant la durée recommandée
  • Rincer à l’eau froide

Porter de la crème hydratante et un écran solaire pendant quelques jours après le peeling

Existe il des contre-indications au Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau ?

Après avoir  effectué votre  peeling avec le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau, les lignes directrices de soins sont les suivantes:

  • Évitez le maquillage immédiatement après le peeling ou utiliser un maquillage léger seulement
  • Évitez les exercices ou des activités qui favorisent la transpiration pour les prochaines 24 à 28 heures après le peeling

Mise en garde : Avant d’acheter ce produit merci de lire attentivement tous les avertissements et les précautions.

  • Vous n’êtes pas prêt à lire les instructions et bien comprendre les risques et les restrictions associées au processus de guérison
  • Vous avez utilisé des produits dépilatoires, cires, gommages, Retin A, produits à base de trétinoïne, ou d’autres agents exfoliants sur la zone de traitement destinée 48 heures avant le peeling
  • Vous avez un coup de soleil, allergies cutanées, des greffes de peau, chirurgie récente, plaies ouvertes, des lésions, la peau enflammée ou la peau très sensible
  • Vous êtes enceinte ou vous allaitez
  • Vous prenez actuellement de l’isotrétinoïne ou si vous en avez pris au cours des 6 derniers mois

Ou acheter le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau ?

Le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau n’est pas trouvable en supermarché, parapharmacie et pharmacie en france. Il est uniquement disponible sur le site xtremdiet.com au prix  de 50,89€  le soin.

Peeling chimique à l' acide Kojique

Quelle est la composition du Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau?

Le Peeling chimique à l’ acide Kojique qui blanchit la peau utilise une combinaison innovante de l’ingrédient actif afin d’estomper les taches sombres et les autres décolorations de la peau tout en hydratant et  en raffermissant votre peau.

  • Lactic Acid
  • Deionized Water
  • Octoxynol 10
  • Kojic Acid
  • Hydroxyethylcellulose
  • Mentha Piperita (Peppermint) Oil
  • Arctostaphylos Uva-Ursi (Bearberry) Extract
  • Glycyrrhiza Uralensis (Licorice) Root Extract
  • Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract
  • Camellia Sinensis Leaf (Green Tea) Leaf Extract
  • Matricaria Recutita (Chamomile) Flower Extract
  • Symphytum Officinale (Comfrey) Leaf Extract
  • Propylene Glycol
  • Diazolidinyl Urea
  • Iodopropynyl Butylcarbamate.
Tags:  , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,